En avant pour Miss Orangina 2019 !

Concours Miss Orangina. Ou alors la recherche d’une pépite de beauté symbolique du rafraichissement des bulles et le plaisir de la pulpe qu’offre la marque. Si tu as un esthétique établi sur au moins 1,70 mètres, 18 ans révolus, célibataire et sans enfant, une peau sans tatouage visible – à l’image de l’éclat de la bouteille- une beauté capable de secouer jury et internautes, alors Mademoiselle, inscris-toi pour devenir Miss Orangina 2019 !

Le mode opératoire reste identique aux concours miss. La particularité est que l’image de marque étant à préserver, les candidates devront se soumettre à un certain nombre de conditions spécifiques. Aussi  conformément à la personnalité d’Orangina, le processus épouse l’ère du temps. Ainsi les candidates procèderont à leur inscription en ligne sur la plateforme spéciale Orangina en joignant leurs (Photo en pieds n’excédant pas 02 MB).

Timing à respecter : du 26 octobre au 09 novembre prochain. 300 présélectionnées participeront à un casting desquelles sortiront 100 nominées pour une 2è étape de la course. Pour cette seconde étape, un voting (Vote du public sur www.missorangina.ci)  prévu se dérouler du 19 au 26 novembre, départagera les prétendantes pour en distinguer 30 d’entre elles pour l’étape 3, la demi-finale.

A propos, les votants devront cliquer sur le lien se trouvant sur le compte Facebook de la candidate de leur choix, qui les conduira à la plateforme Orangina pour le vote. Fait important, à raison d’un (01) vote par candidate et par jour.

La demi-finale aura lieu en effet le 30 Novembre 2019 au cours d’une manifestation publique. Là encore, les 30 aspirantes connaitront leur sort au sortir du vote du jury composé de personnalités publiques.  Après quoi,  12 candidates jugées exceptionnelles se démarqueront.

La dernière ligne droite vers Miss Orangina 2019 sera précédée  par  une séance photos et/ou vidéos organisée par la société IDIS. Shooting qui servira à la communication autour dudit concours.  A noter également que durant la période précédant la finale, les  finalistes participeront, pendant 5 jours, à une mise au vert offerte par IDIS  à Sol Beni sis à la Riviera M’Pouto.

La finale se tiendra au cours  dans un lieu à communiquer incessamment par le comité d’organisation. Les votes du public arrêtés la veille de l’élection, le 20 décembre 2019 à 29h59, compteront pour 30% et les membres du jury pour 70% dans la désignation du trio gagnant le 21 décembre. Jour qui connaitra Miss Orangina 2019, la pépite. Bonne chance à toutes !